Ce navigateur ne supporte pas Javascript!
1 866-860-5310

Blogue

L'actualité du Théâtre du Tandem

Nouvelle coordonnatrice administrative

Le Théâtre du Tandem souhaite la bienvenue à sa nouvelle coordonnatrice administrative, Nancy Deschênes!

Originaire de la Gaspésie, Nancy Deschênes habite l’Abitibi-Témiscamingue depuis l’adolescence. Son implication dans les festivals, les événements, les levées de fonds, les comités et les associations de tout genre lui ont permis d’acquérir l’expérience du marché, des médias, de la clientèle et ainsi de développer des relations de confiance avec le milieu des affaires. Elle a à cœur d’encourager le sentiment d’appartenance de tous et chacun ainsi que de développer des relations de respects et de fierté avec la communauté.

Créative, motivée par les défis et les résultats, ambitieuse, dynamique, ayant un esprit d’équipe et du leadership, Nancy Deschênes a travaillé plus de dix ans chez RNC Média. C’est d’ailleurs la première femme de l’Abitibi-Témiscamingue à y avoir occupé le poste de directrice générale. Cherchant toujours à évoluer sans perdre de vue qui elle est, son arrivée au sein de l’équipe du Tandem constitue pour elle une nouvelle expérience pleine de promesses.

 « Le Théâtre du Tandem fait partie du paysage régional depuis plusieurs années. Je suis particulièrement emballée par la mission artistique et les plans de développement culturels de la compagnie! » -Nancy Deschênes

Crédit photo: Dominic Leclerc